LA TERRE, SAISON 2

Effect_20180329_095606

DÉDICACE À DEGADJOR JAROD. S.

Déjà même le titre vous fera penser à une pré-redaction du nerd dans le style: LA TERRE SAISON 1. Détrompez-vous, ce billet est unique. Lecteurs hostiles, rassasiez-vous de ceci. Il l’a dit : l’homme ne vivra pas seulement que de pain. Mais aussi de lecture. Pourquoi donc mettre saison 2 si je n’ai pas écris de saison 1? Franchement moi même je sais pas. Parfois, et n’allez pas paraphraser ce que je dis, car je dis bien PARFOIS, c’est quand je fini d’agir que je réfléchis. Avec le temps, vous vous y habituerai.

Alors la terre saison 2 est un billet où je pense comme Dieu. Oui c’est bien ça, ouvrez bien vos narines, JEFFREY ALMIGHTY. Dieu lui même dans toute sa grande miséricorde a voulu concrétiser son plus grand projet. Projet qu’il a baptisé HUMANITÉ. Donc après réflexion, Dieu a créé la terre, les eaux, les montagnes bref.Effect_20180329_095648.jpgPour plus de renseignements, veuillez contacter l’agence BIBLE la plus proche. frères, sœurs, même s’il ya de la poussière dessus, c’est pas grave, prends, nettoies, ouvres, et lis, surtout à partir du 1er livre. Je me souviens moi même que très récemment, j’ai eu la visite d’une amie très chère à moi. N’allez pas faire votre jugeote, c’est juste une amie. Alors mon amie et moi parlions d’un sujet, j’étais un peu dans le flou quand elle a voulu m’éclairer sur la question du péché. Bof, moi parcontre j’ai pas eu de honte à sortir ma bible. Ouiii il y avait un peu de poussière, mais ma poussière, c’est pas votre poussière alors quitter ici. l’OL… Bon chic, bon délire.

LES ANGES DEVIENNENT DES DEMONSEffect_20180329_095821.jpg

Dieu même au départ était un mec cool, heureux avec ses milliers d’enfants, enfin nous. Vous les terriens, vous nous appelez ANGES. Alors Papa (Dieu) était bien avec sa petite famille jusqu’àu jour où il décide de créer la TERRE.
Ah humains, vous n’avez pas rendu la tâche facile au bon Dieu..

Il s’appelait Lucifer, un ange d’une beauté sans égale. Son nom Lucifer qui signifie en latin porteur de lumière lui fit donné par son père (Dieu). Mais aujourd’hui, dans la tradition chrétienne, Lucifer est associé à orgueil. Considéré comme un ange déchu pour s’être rebellé contre son camp. On l’assimile aujourd’hui à Satan et au diable.

<<Comment es-tu tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore? Toi qui disait : Je monterai aux cieux, je hausserai mon trône au dessus des étoiles de Dieu>>Effect_20180329_095751.jpg

C’est quand même bien de lire la bible vous pensez pas? On y apprend tellement de choses.

Dans ce billet je peins un peu le tableau de la révolte luciferienne, ce qui m’a vallu l’usage du titre LA TERRE SAISON 2. Remuoms un peu ici la lassitude du Dieu créateur face à la cruauté humaine qui d’un coup de pouce décide de détruire toute la terre dans le seul but de la recréer, en plus saine, plus parfaite, et surtout sans une Eve fascinée des pommes, le monde s’en porterait que mieux j’pense.

Que Diable lui est-il arrivé au diable. l’OL. Selon ce que nous enseigne la bible, Lucifer était l’ange le plus respecté dans le ciel d’antan. Plus jeune, je pensais que Louis-Second, l’homme théologien avait écrit la bible, Jusqu’à ce qu’un peu plus tard, par un cour de théologie dans mon ancienne église, notre monitrice nous enseigne que Mr chers Louis-second n’a fait que traduire la bible. Ce que les chrétiens appellent ancien testament provient d’un ensemble de texte religieux rédigés pour sa très grande majorité à l’origine en hébreu et nous est parvenu sous la forme de copie. Le reste a été écrit en Araméen ou en grec. Bon ça je sais pas si ma chère monitrice de l’époque le sait hein. D’ailleurs, elle n’avait pas l’air de savoir grand chose la nana. Elle avait plutôt l’air dogmatisée que croyante la pauvre. On nous apprend tellement de conneries dans nos églises aujourd’hui. Bon ne nous éloignons pas du sujet. C’est ce que j’aime avec  l’écriture, tu parles de ce que tu veux, comme tu veux, et puis tranquille, tu dois rien à personne. Je commence même à dédié mes billets à des gens biens. Bon celui à qui est dédié celui-ci est comment dire, une vraie teigne. Actuellement il me croit à Denver, du coup ça me fait des vacances, le temps que je respire un coup avant qu’il s’en aperçoive que j’suis toujours au bled dans mon 4m carré grattant le papier à la recherche d’imagination…

Je disais donc que Lucifer fut l’ange le plus respecté dans le ciel. C’était leur major, leur chef de classe, bref leur leader.
C’était donc lui, frère Lucifer si ma mémoire est bonne je me rappel qui s’est fâché contre papa quand il nous à annoncé le mise en œuvre de son projet humanité. Projet qui était loin de plaire à frère Lucifer. Son mécontentement à provoqué une rage sans précédent auprès des siens. Lucifer ainsi que nous autres, anges du ciel avions été soumis à un temps d’épreuves. Au lieu de reconnaître Dieu comme son créateur et d’accepter l’épreuve à laquelle il voulut le soumettre, frère Lucifer se leva contre lui. Il ne fût pas seul dans sa chute, il entraîna avec lui un nombre incalculable d’anges des neufs degrés établis parmis eux. C’était le plus parfait de tous et par sa révolte, par l’entraînement qu’il donna aux autres, il devint le plus coupable et le chef des revoltés (Véronique 23 fev 2012)

Gueule enfarinée, Lucifer s’en est allé gueule ouverte.
Bon tout ça c’est encore rien, il s’agit là d’une sphère qui dépasse, surpasse votre entendement à vous terriens.
Le bon Dieu ayant finalement mis son projet à terme, projet qui d’issue se prévalait le titre des plus admirés, ou des plus appréciés de sa majesté se verra en un clin d’œil foutu. À vous habitants de la terre, humains sans conscience ni préjugés, être maléfique…
L’humain, quoique bon n’a jamais eu du bon, Dieu ne fait pas d’erreurs, sauf son respect à papa, je crierai et j’écrirai que cela n’a pas été très malin d’accorder à l’humain le libre arbitre. Limite, tout leur tord et erreur est jeté sur la cause du diable. Le mec en a ras-le bol. Père a donc dit: Vous ne toucherai point à l’arbre du fruit défendu. Ah Eve, que diable t’es t’il arrivé?, Le diable est t’il arrivé? Pour une pomme qui aujourd’hui ne coûte que 100f tu as plongée la terre dans un chaos sans merci.

Le projet humanité n’a pas été des plus réussi pour père, et oui, cela lui a coûté deux digne fils, l’un qui est devenu l’ennemi de la famille, l’autre qui s’est fait grave tabassé par ces humains jusqu’à ce que mort s’en suive.
Méprisé et abandonné, homme de douleur, habitué à la souffrance.

J’étais un ange heureux tout coloré de gloire

Jusqu’à ce que ton être infâme me fit déchoir

Je me suis livrée si bêtement à tes fantasmes
Que maintenant haine et dégoût font mes orgasmes

Je me suis nourrie de tant d’apparences ingrates
J’en bois encore tes paroles qui me déshydratent

Je n’peux plus m’envoler, je le sens, je descends
Mes efforts sont si vains que je transpire mon sang

Je suis en chemin pour la terre noire et obscure
Car j’ai failli à mon devoir de rester pure

Je tombe car Satan a volé mes ailes célestes
Oui par ta faute il s’en est emparé d’un geste

L’obscurité est désormais ma seule lumière
Je suis condamnée à mourir dans mes prières

Cache-toi ignoble être humain qui fait choir les anges
Tu vas recevoir la punition des archanges

Ils ouvriront ta chair de leurs flèches acérées
Ton sang jaillira autant que tes cris navrés

Ta carcasse de traître fera une terrible chute
Puis finira entre les griffes de Belzébuth…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s