LES SEINS VALENTINS

212a966fe7d24a298fa391793827f775

Je part sur une envie d’écrire, tout en saignant le vocabulaire d’une expression qui chaque années fait saigner les coeurs. Reprenons la sous sa vraie expression : La Saint-Valentin. Rassurez-vous de n’avoir rien à faire de cette fête avant la lecture de ce billet. Sinon quoi, fermez la page et retournez à votre vie d’illusion, de mensonge, bref à votre théâtre.

HISTOIRE À L’EAU DE ROSE

Et oui, voilà ce que m’inspire la SAINT VALENTIN, la fête des amoureux ou quoique appellation vous lui accorderiez. Dans ce billet, je vous propose de découvrir cette journée du 14 février sous son vrai visage…4676bd10815dc063b0154def8ff9b5ee.jpg

On le dit, on le sait, on le remarque, le 14 février est considéré comme la journée internationale des âmes perdus ou des amoureux, chacun se la définira selon ce qu’il pense. On à tous lu l’histoire du prêtre romain qui aurait vécu III e siècle  après Jésus-Christ et qui aurait été décapité pour avoir célébré des mariages alors que cela était interdit et blablabla et blablabla. Qui a assisté à ce spectacle sanglant? Ce prêtre connu sous le nom de VALENTIN de son vrai nom VALENTIN De Terni était un moine qui vécut à Rome.allons maintenant en fevrier.

IMG-20180210-WA0975

Cette fête commerciale de mauvais goût ou de l’amour obligatoire qui chaque années en mois de février, décidément connu pour être le mois de l’amour fait bonne presse quand à sa splendeur féerique. Le 14 février on lui accorde le nom de patriarche entouré de coeurs sur des cartes de voeux, des biscuits en forme de coeur, des chocolats, enfin tout doit se faire ce jour là en forme de coeur, avec coeur et pour le coeur. Serait-ce la même chose pour un chirurgien cardiologue en pleine opération? Beurk, moins glamour n’est ce pas ?

SAINT VALENTIN à vraiment existé oui, mais il ne correspond pas pour autant au personnage que l’on imagine. Près de 08 saints ont portés son nom, précise Jean-Claude kaufmann dans son ouvrage. La seule vraie certitude est qu’il celebra des mariages, et ce dans un contexte très précis. Pas pour sauver l’honneur de l’amour non, juste pour combattre les lois inutiles et débridées de l’époque. Aujourd’hui, cela a prit une toute autre tournure, tournure plutôt commerciale que sentimentale. Piètre acheteurs, amoureux du dimanche se laissant aveugler par ce système corrompu et surtout bien enjolivé pour  masquer le vrai sentiment qui se cache derrière. Le fait-on vraiment au nom de l’amour? Ou juste pour être dans la tendance et ne pas se voir marginalisé pendant que tous autour de nous la fêtent. Bon d’accord, considérons l’espace d’un instant que c’est vraisemblablement au nom de l’amour entre les deux sexes, les trois sexes ou les quatre sexes opposés, si bien sur on doit compter les pédés, les lesbiennes et ou encore les bisexuelles. Mdr, du vrai n’importe quoi, du gaspillage sexuelle ceux la. Bon allons considérer maintenant.

Que celui qui n’a jamais vu un enfant offrir des cadeaux à ses parents, ou des frères et soeurs s’offrant des cadeaux de SAINT VALENTIN me jète la première fleur, la première boîte de chocolat où la première ce que vous voulez, mais jetez la moi quand même. Alors ça défini quoi ça? Espèce d’incestueux-sodomistes.

C’est dans cet intervalle de 14 février au 14 novembre on va le dire comme ça qu’on remarque les prouesses sexuelles de nos jeunes frères et soeurs lors de la SAINT VALENTIN. Grossesses surprise, plan culs organisés. Soyez pas surpris c’est bien ça les résultats de là SAINT VALENTIN. Le sexe gratuit, le libre amour qu’à occasionné les pots de fleurs et les boîtes de chocolat pendu sur des peluches avec pour objet de décoration des groooos coeurs rouge. Hahahaha.

PS: ceci n’était que l’opinion d’une Personne sur 7,5milliards de personnes.

Aux coeurs bien nés, l’amour n’attend point le nombre d’années. Allez, joyeuse SAINT VALENTIN à tous. Tousse pour un, grippe pour tous..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s